jeudi 16 décembre 2010

Bientôt les vacances

Plus qu'un examen et la session est finie! Les notes finales que j'ai reçues jusqu'à présent sont vraiment bonnes!  Et j'ai hâte de fêter Noël et d'aller au chalet avec Phiphi.  J'ai donc congé durant 3 jours jusqu'à lundi et je pense bien que je vais essayer me remettre au dessin. Ne reste plus qu'à trouver un modèle ~

Et oui j'ai fait des sushis comme prévu la fin de semaine passée! Résultat: super beaux, frais mais... le riz ne goûtait rien du tout!  J'aurais dû ajouter du sucre après sa cuisson mais j'ai complètement oublié de le faire... Bref, je suis sûre de me rattraper la prochaine fois!

Bodyline a sorti une robe qui me fait trop envie.


Elle est trop belle!  C'est sûr que je ne la porterais pas, mais je pensais peut-être la porter pour l'Otakuthon (c'est dans longtemps, je sais xD)

5 commentaires:

  1. La robe en NoirxRose est vraiment belle :3

    RépondreSupprimer
  2. Ouii! <3 Je trouve que ça fait AP, j'ai trop envie de me l'acheter TT_TT

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais!, je suis certaine que tu serais trop cute dedans ♥

    RépondreSupprimer
  4. Aww merci ;__; Mais j'ai plus d'argent TT_TT xD (Vive les dépenses pour les cadeaux de Noël hein!)

    RépondreSupprimer
  5. Alors ça veut dire que tu es déçue d'acheter des cadeaux de Noël pour ton amoureux et que tu aurais préféré t'acheter des robes :O tu devrais avoir honte :O

    RépondreSupprimer