samedi 8 janvier 2011

Noël

Hello  Ça fait longtemps que je n'ai pas updaté le blog mais j'ai passé une bonne partie de mes vacances à un chalet dans le nord, sans internet! Et les vacances ne sont pas encore terminées, j'en ai jusqu'au 24 janvier!  Je vais en profiter pour magasiner, voir Phiphi et revoir mes amies du secondaire (ça fait vraiment trooop longtemps! ) et aller porter quelques cvs!

Pour Noël j'ai été très gâtée cette année! Voilà tous mes cadeaux (ou presque)

Les cadeaux de mon amoureux!

Le collier qu'il m'a donné; il est vraiment trop beau!

Une montre Betsey Johnson & une paire de bas rose léopard

La boite est vraiment cute aussi ~

Parfum Juicy Couture

Sac Matt & Nat

Pochette Cupcake avec une tonne de Lip Smackers

Alors voilà, vous avez presque tout vu! J'essaierai de poster davantage sur le blog étant donné que je suis en vacances ~

4 commentaires:

  1. Wow! t'es chanceuse, c'est vraiment des beaux cadeaux!! Betsey et Juicy *--*♥

    et lol, j'ai le même hamster chubby XD

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaan le hamster est trop mignon ♥
    En tout cas tu as été gâtée !!

    RépondreSupprimer
  3. Lovely favorites post!, Appearance with informality content,

    today I have found your site, I fan of your site. You have

    to keep doing such an article even future.



    maaf kar do wallpaper
    jo dil me hote hai wo kismat me nahi hote
    love paheli in hindi

    with answer

    RépondreSupprimer
  4. Lovely favorites post!, Yes!!!! I love this post!!, I fan of your site. You have to keep doing such an article even future. LOVE

    yours in this

    post!



    FunnyJoke.in

    RépondreSupprimer