samedi 11 décembre 2010

Le blog a un nouveau layout!

 

J'avais envie que ça fasse «Noël».

J'ai presque fini la session et j'ai finalement été capable de m'en sortir avec mon foutu cours de philosophie..  Je pense bien que je vais travailler les fin de semaine durant la deuxième session parce que je veux absolument me faire de l'argent.. Pour aller à Tokyo!  J'suis super motivée et j'espère me trouver une job!

Demain je compte faire des sushis pour la première fois; souhaitez-moi bonne chance!

4 commentaires:

  1. Ton nouveau layout est super cute!!

    Pour le travail, tu penses aller porter tes CVs ou?

    et bonne chance pour les sushis X3♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :3

    Je pense aller en porter dans des pharmacies et des restaurants de sushis.. (y'en a un où tous les employés sont pas asiatiques alors j'ai des chances xD)

    RépondreSupprimer
  3. Votre blog est très cute et éducatif~:) J'étudie le français parce que j'ai l'intention de déménager au Québec.Mon français n'est pas bon mais je vais étudier dur!Merci beaucoup!~:)

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que ça fait très noël par ici ^^
    Alors les sushis?

    Et pour mon stand, je trouvais que c'était un peu n'importe quoi lol

    RépondreSupprimer