samedi 11 septembre 2010

Ça fait longtemps quand même que je n'ai rien écrit! Mais disons qu'avec le Cégep je manque beaucoup de temps (oui déjà...) Jeudi je suis allée magasiner avec Phiphi  Je n'ai pas acheté grand chose à part un pyjama vraiment cute et confo & des sous-vêtements haha. À part ça, je suis malade j'ai attrapée une petite grippe...Ça fait chier parce que j'ai dû quand même aller en cours et faire des devoirs toute la journée aujourd'hui. Au moins je m'en suis débarassée! Et puis j'ai finalement reçu mes deux magasines (après deux longues semaines d'attente...)


J'étais trop contente et ça m'a réconforté pour ma grippe..

J'ai maintenant trop envie de m'en recommander même si c'est super cher (environ 20$ chaque ). Je suis tombée tout à l'heure sur le preview d'un PV de Sakurina:



Elle s'est beaucoup améliorer je trouve! Parce que je me rapelle l'avoir entendue chanter d'autres chansons auparavant et c'était pas super... haha. Les chaînes font pas mal SM O_O mais on s'en fou ça fait beau pareil! xD Bref, j'ai hâte de voir le PV au complet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire