dimanche 5 septembre 2010

Je suis tellement heureuse! La canicule est finalement terminée. Bye bye les migraines insupportables! Sinon, j'ai congé demain. Je vais voir Phiphi et on va regarder les Gremlins 2 hahaha.



Jeudi je vais aller magasiner avec Phiphi après l'école dès 14h. Ouais, on est pas mal chanceux de finir aussi tôt ~ Je vais en profiter pour regarder des manteaux d'automne/hiver. Ça serait parfait si j'en trouverais un dans le genre de ceux de MA*RS Mais bon, ça m'étonnerait vraiment quand même... Pour que vous ayez une idée, ce sont les deux manteaux de MA*RS que j'aimerais trop avoir:

Long manteau noir. Les boucles s'enlèvent et ça fait plus discret.

En noir, c'est quand même chic.. C'est plus basique que l'autre à cause des boutons qui ne sont pas en forme de coeur. Le manteau est plus court cependant, j'aime moins ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire