mardi 14 septembre 2010

Je suis genre déjà plus capable de mes devoirs... Maudite lecture interminable. Mais bon, je ne dois pas lâcher surtout que je ne suis même pas encore rendue aux examens. En tout cas. Je pense qu'à cause de tout ça je stresse plus qu'à l'habitude et bonjour l'impact sur mes cheveux. Bon, je me plains ici comme ça je me plaindrai moins à tout le monde autour de moi (surtout qu'ils sont tous écoeurés quand je leur parle de ça).

Sinon, j'ai finalement réussis à me trouver un manteau pour l'automne!  Je l'ai acheté dimanche dernier au Empire, le voici:



Je trouve que la photo l'assombrit pas mal par contre... Les boutons sont plus voyants et le doré est vraiment cute! Ça fait penser aux manteaux de MA*RS que je désirais avoir.  On ne voit pas non plus la texture du tissus qui est vraiment belle avec de jolis détails. Il faudrait que je prenne une photo du mien de manière plus détaillée tant qu'à y être haha.

À part le manteau, je me suis acheté une paire de bottes d'automne Roxy vraiment cute et une tuque Nixon.

C'est tout, bye bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire